HONORAIRES

Le Cabinet de Maître Victoria ANFUSO reçoit uniquement sur rendez-vous et peut vous recevoir sous 24 heures pour les situations d’urgence.

Le Cabinet applique le plus souvent un honoraire forfaitaire incluant toutes les diligences, afin d’être fixé, dès le début de la procédure, sur le coût total du dossier.

Le Cabinet peut également fixer un honoraire de résultat.

Quelque soit le type de facturation, les honoraires sont fixés en accord avec le client selon la complexité de l’affaire et les ressources de celui-ci.

​Un règlement en plusieurs versements est envisageable.

L'AIDE JURIDICTIONNELLE

Le Cabinet est impliqué dans différentes actions d’entraide et de solidarité et Maître ANFUSO est membre de l’Observatoire International des Prisons.

C’est pourquoi, exceptionnellement, Maître ANFUSO accepte de défendre, au titre de l’aide juridictionnelle, les personnes poursuivies devant la Cour d’Assises et dont les moyens ne permettent pas de choisir un avocat pénaliste.

Ces accusés n’ont pas le choix de leur défense et se voient désigner un avocat commis d’office, souvent jeune (par exemple, à Paris, les avocats commis d’office devant la Cour d’Assises sont des secrétaires et ont moins de cinq ans d’exercice) et dont le droit pénal n’est pas leur métier.

Or, Maître ANFUSO est convaincue que chacun a le droit d’être défendu par un avocat pénaliste lorsqu’il se retrouve incarcéré et mis en accusation devant la Cour d’Assises, où les enjeux sont graves.

Menu